Nattendez plus

Avis consommateur

Triaba avis

  • Écrit par Alexander Raulfs

Triaba est une société norvégienne qui fournit des sondages en coopération avec Cint, ainsi que de nombreuses autres plateformes de sondage, comme Hiving, Mobrog, Green Panthera, Casa Doe. Triaba dispose d'un grand nombre de panels de sondages dans différents pays, mais en raison de la coopération exclusive avec Cint, l'enregistrement n'est pas recommandé. Il suffit de s'inscrire dans l'un de ces panels de sondages Cint à la fois, car en tant qu'utilisateur, vous recevrez exactement les mêmes sondages. Et si vous avez appelé une étude d'un de ces portails, vous serez automatiquement exclu de la même étude d'un autre fournisseur, parce que ce premier appel a été enregistré dans le système d'enquête de Cint, et vous serez bloqué pour toute participation ultérieure à cette étude dans tous les panels de Cint.

De gagner de l’argent sur Triaba

À Triaba, comme dans la plupart des portails des études, les participants accumulent des points sur un compte pour atteindre une certaine limite de paiement, 10 points ayant une valeur de 1 euro. Selon leur propre déclaration, entre 0,50 et 4 euros peuvent être gagnés par sondage, la plupart des sondages ont un revenu inférieur à 1 euro, bien qu'apparemment des sondages spéciaux avec des revenus plus élevés soient parfois proposés. Un paiement est possible à partir de l'équivalent de 50 points pour PayPal en tant que paiement en espèces, ce qui ne représente que 5 euros comme limite de paiement. Pour un bon d'achat Amazon, il faut 100 points de base, afin d'être payé 10 euros en conséquence. Il s'agit de pratiques équitables concernant le paiement le plus rapide possible pour la participation à leurs sondages payants.

Comment fonctionne Triaba ?

La plupart des participants reçoivent 1 à 3 invitations à des sondages par semaine, qui prennent entre 15 et 20 minutes dans le laps de temps habituel. En tant que participant, vous serez uniquement invité à participer à des études en ligne, mais pour les utilisateurs de smartphones, il existe une application distincte pour les études sur téléphone portable. Les personnes résidant en France peuvent s'inscrire, l'inscription est possible dès l'âge de 16 ans. Après l'inscription, vous devez remplir les différents questionnaires de profil, afin de pouvoir être invité aux sondages de manière ciblée et de ne pas être exclu des sondages si souvent, parce que vous n'appartenez pas au groupe cible du sondage. Mais pour cela, vous avez besoin d'un certain temps, jusqu'à 30 minutes au total.

Présentation de Triaba

Triaba est une société norvégienne qui travaille exclusivement avec Cint pour la fourniture des sondages. Triaba offre ce service aux utilisateurs de 87 pays du monde entier, là où les panneaux Cint sont appropriés. Ce n'est donc pas Triaba elle-même qui invite les participants à d'éventuelles études, mais la société suédoise est l'opérateur technique des études, qui sont commandées par diverses sociétés, principalement d'autres prestataires de services sur le terrain ou des instituts d'études de marché. En raison du traitement douteux de la Cint avec ses membres et ses panels, nous déconseillons donc l'enregistrement.

Inscription

Triaba

Domicile: France
Récompenses: argent liquide - bon d’achat
Paiement: jusque 4 Euros par sondage
Versement: à partir de 5 Euros
Invitations: 5 - 12 fois par mois
Limite d'âge: à partir de/des 16 annés
Particularité: est un service des offres de sondages de Cint Panel (comme Hiving)

Est Triaba fiable ?

Triaba est membre de l'AMA (American Marketing Association), qui accepte le code de l'AAPOR (American Association for Public Opinion Research) et adhère au code de conduite d'ESOMAR. Triaba est également membre du Norsk Markedsanalyse Forening, puisqu'il est basé en Norvège. En outre, vos coordonnées seront mises à la disposition de la plate-forme internationale d'invitation aux enquêtes de la Cint, qui est basée en Suède. Nous n'avons rencontré aucun problème de respect de la vie privée lors de nos tests. Vos indications sont utilisées exclusivement pour des buts d'étude de marché et elles ne sont jamais transmises à des autres. Des règles strictes règnent fondamentalement dans l'étude de marché. Le règlement sévère de la protection des données ne fait aucun de plus partie de ces obligations personnelles spécialement de ne jamais transmettre par ex. les données individuelles des personnes interrogées à des tiers, pas non plus d'analyse et de diffusion de l'information de réponse des individus, ce qui permet d'autres conclusions. Toutes les autres indications sont rendues anonymes d'après les dispositions légales de la protection des données. Les fournisseurs stockent toutes les indications d'après les dispositions en vigueur de la loi sur la protection des données en Europe. Vos indications personnelles et données d'adresse servent seulement aux portails d'enquête dans des buts internes, autour de pouvoir vous écrire un e-mail, et identifier vous comme participant clairement. Celui-ci vous ne concluez pas de conditions du contrat à ce portail d'enquête non plus. Vos inscriptions et vos participations sont absolument gratuites pour vous. Car nous vérifions le sérieux de chacun avant.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment, la plupart du temps sur la page Web du fournisseur pour des enquêtes payées ou simplement par e-mail. Vous serez alors être retirés immédiatement du distributeur pour des sondages rémunérés. En principe, il n'y a aucune obligation de participer à des enquêtes de cet fournisseur de sondages rémunérés.

Les meilleures alternatives pour Triaba FR

Copyright : Ce contenu est protégé par des droits d'auteur, y compris tous les composants, et il ne peut pas être copié et publié sans permission. Tout usage est interdit et puni par la loi sans le consentement de l'auteur. Expressément les textes (en ligne et / ou mobiles) ne peuvent pas être mis à la disposition d'autres. Le texte présent est courtoisie d' Alexander Raulfs, M.A., aimablement fourni à BuyBiz Charts Ltd..

 

Profitez des avantages en tant qu’utilisateur de notre VIP Club ! Ajouter un commentaire et partager votre expérience avec ce portail de sondages. Accès au Club VIP

1 customer review

3.0
1 review
Write a review
  • 0
  • 0
  • 1
  • 0
  • 0
Triaba avis France
 · 25.10.20
Review
Il est au fond similaire à Hiving, Mobrog, Greenpanthera, Marketagent et autres. La plupart des sondages proviennent de Cint. Les récompenses varient entre 20 centimes et 3 euros (en moyenne 0,75 euros par sondage). Si vous atteignez 5 euros, vous pouvez les échanger via Paypal, des bons Amazon sont disponibles si vous atteignez 10 euros. Je reçois des invitations à participer à des sondages environ deux fois par semaine. Si vous avez déjà effectué les sondages pour les panels mentionnés ci-dessus, vous ne pouvez bien sûr pas y participer à nouveau.
Show more