Nattendez plus

Avis consommateur

Swagbucks avis

  • Écrit par ARaulfs

Avec plus de 20 millions de membres, Swagbucks est l'un des plus importants programmes de bonus en ligne aux Etats-Unis et maintenant aussi en France. En plus des enquêtes en ligne menées par Samplicio, il existe un certain nombre d'autres options pour collecter des points ou des Swagbucks (SB). Les points peuvent être payés via Paypal ou sous forme de bon d'achat. Il y a aussi un système de remise en argent qui vous permet de récupérer un certain montant (jusqu'à 20 %) pour vos achats en ligne. Néanmoins, la rémunération des sondages reste le meilleur moyen de gagner de l'argent avec ce portail.

De gagner de l’argent sur Swagbucks

Le nom du portail est synonyme de la devise des points gagnés pour une participation réussie aux sondages. Ainsi, les participants reçoivent ce qu'on appelle des Swagbucks (abréviation SB) crédités. Le montant des Swagbucks ne dépend pas de la durée habituelle de l'enquête, mais des groupes cibles du sondage, ce qui signifie que plus tôt vous abandonnez le sondage, plus la récompense en points est élevée. En règle générale, vous recevez entre 50 et 100 points par sondage, ce qui est une valeur différente selon le choix de la prime. Si l'on choisit un bon d'achat comme bonus, alors 100 points équivaudraient exactement à 1 Euro en valeur équivalente, avec de l'argent liquide via PayPal ces points ne correspondent qu'à un peu plus de la moitié de la somme. Dans de rares cas, des frais beaucoup plus élevés sont également possibles, par exemple pour des sondages spéciaux correspondants. A partir d'un solde de compte de 500 points, vous pouvez faire payer le crédit comme un bon d'achat pour Amazon, par exemple, mais toute personne qui veut recevoir 5 euros en argent a besoin d'au moins 900 points. Ainsi, il est plus facile d'obtenir un bon pour la même valeur que de l'argent comptant, et donc le choix du bon est plus recommandé à tous.

Comment fonctionne Swagbucks ?

Après l'inscription, vous avez immédiatement la possibilité de participer à plusieurs sondages. Cependant, vous ne recevrez pas encore d'invitations aux sondages par courriel. En tant que membre, vous devez vous réinscrire avec votre adresse e-mail et votre nom dans la section "Gold Surveys" en haut à droite, alors seulement Samplicio vous enverra régulièrement des invitations à des enquêtes par e-mail. Les enquêtes ne sont généralement pas réalisées par Swagbucks, mais par son partenaire Samplicio. Ainsi, vous pouvez participer tous les jours à des sondages sur le site, où généralement même plusieurs sondages sont disponibles, ou être invité une fois par jour par e-mail. Les participants ne sont invités à participer qu'à des sondages en ligne, les autres types d'études de marché ne sont pas offerts. Un sondage en ligne prend habituellement entre 15 et 20 minutes, mais les sondages plus complexes peuvent prendre jusqu'à 30 minutes, mais vous n'avez pas à gagner plus de points pour cela. Seules les personnes résidant en France peuvent s'inscrire, et l'inscription n'est possible qu'à partir de 18 ans.

Présentation de Swagbucks

Avec plus de 20 millions de membres, Swagbucks est l'un des plus importants programmes de bonus en ligne aux Etats-Unis, géré par Prodege, basé à Los Angeles. L'entreprise n'est donc ni un institut d'études de marché ni un prestataire de services sur le terrain dans l'industrie. Swagbucks utilise uniquement la plate-forme internationale pour les enquêtes Samplicio en tant que partenaire. Ce n'est donc pas Swagbucks qui mène les sondages, mais Samplicio est l'opérateur technique des sondages, qui sont commandés par diverses sociétés, principalement d'autres prestataires de services sur le terrain ou des instituts d'études de marché.

Inscription

Swagbucks FR

Domicile: France
Récompenses: argent liquide - bon d’achat
Paiement: jusque 1,50 Euros par sondage
Versement: à partir de 5 Euros
Invitations: 10 - 30 fois par mois
Limite d'âge: à partir de/des 16 annés
Particularité: Swagbucks France est généralement un programme de bonus en ligne

Est Swagbucks fiable ?

Ce portail de sondage n'est représenté dans aucune association professionnelle pour des chercheurs du marché. Vos indications sont utilisées exclusivement pour des buts d'étude de marché et elles ne sont jamais transmises à des autres. Des règles strictes règnent fondamentalement dans l'étude de marché. Le règlement sévère de la protection des données ne fait aucun de plus partie de ces obligations personnelles spécialement de ne jamais transmettre par ex. les données individuelles des personnes interrogées à des tiers, pas non plus d'analyse et de diffusion de l'information de réponse des individus, ce qui permet d'autres conclusions. Toutes les autres indications sont rendues anonymes d'après les dispositions légales de la protection des données. Les fournisseurs stockent toutes les indications d'après les dispositions en vigueur de la loi sur la protection des données en Europe. Vos indications personnelles et données d'adresse servent seulement aux portails d'enquête dans des buts internes, autour de pouvoir vous écrire un e-mail, et identifier vous comme participant clairement. Celui-ci vous ne concluez pas de conditions du contrat à ce portail d'enquête non plus. Vos inscriptions et vos participations sont absolument gratuites pour vous. Car nous vérifions le sérieux de chacun avant.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment, la plupart du temps sur la page Web du fournisseur pour des enquêtes payées ou simplement par e-mail. Vous serez alors être retirés immédiatement du distributeur pour des sondages rémunérés. En principe, il n'y a aucune obligation de participer à des enquêtes de cet fournisseur de sondages rémunérés.

Panel pour des sondages rémunérés

Nous avons résumé les critères les plus importants pour la sélection d'un portail de sondage approprié à un coup d'œil par personne et par fournisseur - voir les caractéristiques ci-dessus. Vous devez indiquer clairement avant votre choix, quels sont les critères plus importants pour vous au sujet des sondages rémunérés.
Quel type de paiement souhaitez-vous, plutôt d'argent ou sont également des bon/coupons d'intérêt ? Vérifiez combien sont les honoraires approximatifs par sondage aux portails de sondage. En fait, celles-ci varient extrêmement selon la complexité et le type de sondage, mais plus la possibilité de revenu maximum, plus ils vont gagner. Dans la plupart des cas, vous avez besoin 15-20 minutes pour remplir un questionnaire alors que votre revenu dépend principalement de la durée de l'enquête. Pour des questions spécifiques, même jusqu'à 5 Euros sont possibles. Et où est la limite de paiement du portail de sondage ? Plus bas est valable mieux parce que vous pouvez toucher votre premier salaire plus tôt à cela donc une limite de paiement est souhaitable à partir de 10 euros ou celle-ci peut être aussi plus haute ? Donc vous faites aussi attention à ce que vous receviez assez des invitations à des sondages des portails d'enquête pour pouvoir régulièrement gagner de l'argent. Toutefois, cela peut varier beaucoup selon la personne, car certains personnes sont inviter plus fréquemment que des autres. La plupart des portails de sondage vous écrire plusieurs fois dans la semaine, d'autres seulement une fois par mois. Il y a même certains qui vous invitent à des sondages rémunérés presque tous les jours. Les portails de sondage cherchent parfois seulement les groupes de personnes certains, dès un âge certain ou sexe, qui peuvent s'inscrire. Donc il n'est pas utile de s'inscrire avec les portails d'enquête dont les critères de connexion ne sont pas valables pour vous qui aurait pour conséquence que vous ne recevriez pas d'invitations à des sondages.

Gagner de l'argent avec l'étude de marché

Dans notre liste à des sondages rémunérés, vous ne trouvez que des portails d'enquête sérieux menées par des instituts de recherche du marché renommés qui ont des expériences dans l'exécution des sondages qui sont fréquemment mondiales. Celles-ci sont souvent chargées par les grandes entreprises d'effectuer des sondages ou des tests. Cela vous donne la possibilité de gagner de l'argent pour votre opinion sur ces instituts. Certes, vous pouvez obtenir un revenu de côté agréable en tout cas, avec des sondages rémunérés. En règle générale, vous recevrez, en fonction de la durée comprise entre 1 et 3 euros par sondage, pour des questions et des tâches spécifiques même jusqu'à 5 euros - mais jamais 15 euros, comme d'autres le réclamer! Vous devez considérer que vous ne recevez pas d'invitations tous les jours et ne pas pouvoir toujours investir du travail dans la participation à de l'enquête par jour pendant plusieurs heures. Il est donc conseillé de vous inscrire et participer à plusieurs sites de sondage. Juste pour que vous obtenez un total de plus d'invitations à des sondages rémunérés, et d'atteindre un revenu total supérieur. En principe, sondages bien payés sont plus tôt rares, mais on peut régulièrement à tel participer. Il y a des studios dans l'étude de marché auxquels on peut participer à des sondages en ligne et aussi à des interviews de téléphone. Pour l'enquête sur place dans le studio, par ex. pour un test de produit, une interview individuelle ou pour la participation à une discussion de groupe, chacun reçoit des honoraires qui sont lucratifs et bien plus élevés. Quelques instituts es sondages rémunérés à notre liste effectuent régulièrement des tests de produit; vous recevez des produits envoyés à la maison par la poste pour tester et ensuite participer à un sondage en ligne sur leur expérience. Ceci a lieu à des honoraires nettement plus élevé et la plupart vous pouvez même garder le produit.

Les meilleures alternatives pour Swagbucks FR

Copyright : Ce contenu est protégé par des droits d'auteur, y compris tous les composants, et il ne peut pas être copié et publié sans permission. Tout usage est interdit et puni par la loi sans le consentement de l'auteur. Expressément les textes (en ligne et / ou mobiles) ne peuvent pas être mis à la disposition d'autres. Le texte présent est courtoisie d' , aimablement fourni à BuyBiz Charts Ltd..

 

Profitez des avantages en tant qu’utilisateur de notre VIP Club ! Ajouter un commentaire et partager votre expérience avec ce portail de sondages. Accès au Club VIP

Avis des usagersLaissez vos commentaires
3.0/5 de 1 des utilisateurs. ( 1 avis)
1 de 1 personnes ont trouvé cet avis utile
Swagbucks avis
  · 12.12.18
Swagbucks n'est pas le meilleur choix en tant que personne qui consulte régulièrement des sites basés sur des sondages pour compléter ses revenus. Les sondages sont également l’une des meilleures options pour gagner un peu d’argent, mais malheureusement, chez Swagbucks, c'est plus une suggestion qu'un fait : pour les sondages qui semblaient assez nombreuses au début, je pouvais rarement me qualifier ; pendant une enquête, j'étais filtré après dix/quinze questions et j'étais sans message dans une autre enquête, ou j'étais redirigé vers la page d'accueil de Swagbucks. De plus, les questions sont très mal traduites, c'est pourquoi le sens du mot, malgré une bonne connaissance de l'anglais, ne s'ouvre pas toujours. Eh bien, pas ce que j'espérais, mais au moins il y a une allocation SB. Bien que Swagbucks ne se soit pas révélé être la meilleure source de sondages, vous pouvez collecter des "swag bucks" de différentes manières, telles que des transactions de cashback, des tirages au sort, des sites Web auxquels vous pouvez souscrire, des vidéos, etc. La limite de paiement semble basse, mais je ne l'ai pas encore atteinte. On peut échanger ses points par exemple en paiement Paypal ou en coupons divers. Dans l'ensemble, Swagbucks me semble être une grande plate-forme publicitaire plutôt chaotique, où vous passez beaucoup de temps à analyser diverses offres de produits et services, mais où vous pouvez plutôt dépenser de l'argent au lieu de gagner comme d'habitude avec des sondages.
Cet avis a été utile ?
Login pour poster un avis