Nattendez plus

Avis consommateur

Survey Spotter avis

  • Écrit par Alexander Raulfs

Survey Spotter n'est pas un portail de sondages où vous pouvez participer à des sondages par vous-même ou collecter des points de participation. Il n'y a donc pas de paiement de bons Amazon ou d'argent liquide via PayPal directement via Survey Spotter, comme vous pourriez le penser à première vue. La plateforme Survey Spotter est un service d'enregistrement de plus pour les sondages payants du Royaume-Uni, qui recherche des personnes en France, qui peuvent être dirigées vers les portails de sondage bien connus. Ce service présente un fournisseur sélectionné pour les sondages payants et fournit un lien vers l'enregistrement par e-mail.

Survey Spotter France, fiable ou arnaque?

Avec ce service d'enregistrement pour les sondages payants, vous vous inscrivez avec votre adresse électronique en quelques étapes et vous recevez ensuite à l'écran une sélection assez courte de portails de sondages connus et légaux, où vous pouvez vous inscrire. Pour ce faire, vous devez les sélectionner dans la liste, où seules quelques informations sur le fournisseur respectif sont fournies, c'est-à-dire aucune déclaration sur le paiement, le plafond de paiement ou la fréquence des invitations à leurs enquêtes. Ensuite, vous recevrez un courrier électronique distinct pour chaque fournisseur sélectionné, avec lequel vous pourrez vous inscrire individuellement. En principe, cela ne facilite donc pas les choses par rapport aux listes renommées de portails d'enquêtes en France, comme notre site web, qui contiennent des informations importantes sur l'offre, y compris les évaluations réelles des utilisateurs par leurs participants. Il n'y a pas non plus d'enregistrement automatique via le système Survey Spotter, ce qui vous éviterait au moins de vous enregistrer individuellement. Il n'y a pas non plus de zone membre sur Survey Spotter après l'inscription où vous pouvez changer votre adresse électronique, par exemple, car vous continuerez à recevoir des invitations par courrier électronique pour vous inscrire auprès de nouveaux fournisseurs. Cela n'est pas non plus recommandé pour les nouveaux arrivants, car à notre avis, vous devriez vérifier minutieusement auprès de chaque fournisseur de sondages payants pour voir dans quelle mesure ils vous conviennent et quelles sont leurs modalités de paiement afin d'être payé en conséquence.

Les meilleures alternatives pour Survey Spotter

Survey Spotter explique dans une logique simple comment vous pouvez gagner jusqu'à 300 euros par mois avec des sondages. Comme nous le savons d'après les rapports de nos utilisateurs sur "Survey-Portal.com", un paiement allant jusqu'à 1 000 euros par an est tout à fait possible si vous êtes un utilisateur actif d'au moins 10 portails de sondages, mais même dans ce cas, cela correspond à un revenu mensuel d'environ 80 euros seulement, ce qui fait que la somme de 300 euros par mois semble clairement exagérée. La facture de Survey Spotter pour les éventuels revenus mensuels semble donc assez agréable, car elle indique : "Le paiement moyen par sondage est de 3 euros. Si vous répondez à 5 enquêtes par jour, 5 jours par semaine, vous pouvez gagner 300 euros par mois". Cela semble attrayant et assez facile à comprendre, seul le montant de départ de 3 euros par enquête n'est en moyenne pas réaliste, et puis pas 5 jours par semaine et certainement pas 5 fois par jour. Bien sûr, en principe, des sondages mieux payés sont également fournis, mais ils ne sont pas disponibles tous les jours et pas à cette fréquence dans la semaine. En outre, en tant qu'utilisateur, vous ne devez pas seulement sélectionner les sondages les mieux payés, car sinon vous passeriez beaucoup de temps à remplir des questionnaires sans gagner d'argent, car trop souvent vous ne faites pas partie du groupe cible du sondage. Nous vous recommandons de lire notre article sur la manière de gagner 1 000 euros par an grâce aux sondages payants, qui est basé sur l'expérience de nos utilisateurs et d'autres participants aux sondages payants, c'est-à-dire sur des expériences réelles sur la manière de gagner de l'argent grâce aux sondages.

Présentation de Survey Spotter

Survey Spotter est exploité par Allgroove Ltd. depuis Londres en Grande-Bretagne. La société n'est ni un institut d'études de marché ni un prestataire de services d'études de marché sur le terrain et ne semble pas avoir d'autres compétences dans le domaine des études de marché. L'entreprise à l'origine de cette offre n'est bien sûr pas non plus représentée dans l'association professionnelle des études de marché. Par conséquent, l'opérateur de ce site web n'est pas soumis aux règles de conduite professionnelle des études de marché. Pour cette raison, vous n'êtes pas protégé en ce qui concerne la sécurité de vos données ou la rémunération de votre participation à des projets d'étude de marché.

Gagner de l´argent sondage

Quel type de paiement souhaitez-vous, plutôt d'argent ou sont également des bon/coupons d'intérêt ? Quelle manière du paiement souhaitez-vous, plutôt l'argent ou sont aussi au bon de l'intérêt ? Vérifiez combien sont les honoraires approximatifs par sondage aux portails de sondage. En fait, celles-ci varient extrêmement selon la complexité et le type de sondage, mais plus la possibilité de revenu maximum, plus ils vont gagner. Dans la plupart des cas, vous avez besoin 15-20 minutes pour remplir un questionnaire alors que votre revenu dépend principalement de la durée de l'enquête. Pour des questions spécifiques, même jusqu'à 5 Euros sont possibles. Et où est la limite de paiement du portail de sondage ? Plus bas est valable mieux parce que vous pouvez toucher votre premier salaire plus tôt à cela donc une limite de paiement est souhaitable à partir de 10 euros ou celle-ci peut être aussi plus haute ? Donc vous faites aussi attention à ce que vous receviez assez des invitations à des sondages des portails d'enquête pour pouvoir régulièrement gagner de l'argent. Toutefois, cela peut varier beaucoup selon la personne, car certains personnes sont inviter plus fréquemment que des autres. La plupart des portails de sondage vous écrire plusieurs fois dans la semaine, d'autres seulement une fois par mois. Il y a même certains qui vous invitent à des sondages rémunérés presque tous les jours. Les portails de sondage cherchent parfois seulement les groupes de personnes certains, dès un âge certain ou sexe, qui peuvent s'inscrire. Donc il n'est pas utile de s'inscrire avec les portails d'enquête dont les critères de connexion ne sont pas valables pour vous qui aurait pour conséquence que vous ne recevriez pas d'invitations à des sondages.

Sondage payé en France

Dans notre liste à des sondages rémunérés, vous ne trouvez que des portails d'enquête sérieux menées par des instituts de recherche du marché renommés qui ont des expériences dans l'exécution des sondages qui sont fréquemment mondiales. Celles-ci sont souvent chargées par les grandes entreprises d'effectuer des sondages ou des tests. Cela vous donne la possibilité de gagner de l'argent pour votre opinion sur ces instituts. Certes, vous pouvez obtenir un revenu de côté agréable en tout cas, avec des sondages rémunérés. En règle générale, vous recevrez, en fonction de la durée comprise entre 1 et 3 euros par sondage, pour des questions et des tâches spécifiques même jusqu'à 5 euros - mais jamais 15 euros, comme d'autres le réclamer! Vous devez considérer que vous ne recevez pas d'invitations tous les jours et ne pas pouvoir toujours investir du travail dans la participation à de l'enquête par jour pendant plusieurs heures. Il est donc conseillé de vous inscrire et participer à plusieurs sites de sondage. Juste pour que vous obtenez un total de plus d'invitations à des sondages rémunérés, et d'atteindre un revenu total supérieur. En principe, sondages bien payés sont plus tôt rares, mais on peut régulièrement à tel participer. Il y a des studios dans l'étude de marché auxquels on peut participer à des sondages en ligne et aussi à des interviews de téléphone. Pour l'enquête sur place dans le studio, par ex. pour un test de produit, une interview individuelle ou pour la participation à une discussion de groupe, chacun reçoit des honoraires qui sont lucratifs et bien plus élevés. Quelques instituts es sondages rémunérés à notre liste effectuent régulièrement des tests de produit; vous recevez des produits envoyés à la maison par la poste pour tester et ensuite participer à un sondage en ligne sur leur expérience. Ceci a lieu à des honoraires nettement plus élevé et la plupart vous pouvez même garder le produit.

Les meilleures alternatives pour Survey Spotter

Copyright : Ce contenu est protégé par des droits d'auteur, y compris tous les composants, et il ne peut pas être copié et publié sans permission. Tout usage est interdit et puni par la loi sans le consentement de l'auteur. Expressément les textes (en ligne et / ou mobiles) ne peuvent pas être mis à la disposition d'autres. Le texte présent est courtoisie d' Alexander Raulfs, M.A., aimablement fourni à BuyBiz Charts Ltd..

 

Profitez des avantages en tant qu’utilisateur de notre VIP Club ! Ajouter un commentaire et partager votre expérience avec ce portail de sondages. Accès au Club VIP

1 customer review

2.0
1 review
Write a review
  • 0
  • 0
  • 0
  • 1
  • 0
Survey Spotter avis en France
 · 28.10.20
Review
J'ai trouvé Survey Spotter et j'ai trouvé ça cool parce que les sondages payés sont un moyen de gagner plus d'argent pendant mon temps libre que ce que je fais souvent. J'ai visité la page d'accueil et j'ai vraiment cru que je pourrais commencer à gagner de l'argent en remplissant le formulaire. Mais cela n'arrive pas et ne croyez pas les paiements en espèces tentants. Ils disent qu'ils envoient votre courriel à une sélection de sites de sondages pour créer un compte gratuit, c'est-à-dire pas avec eux. J'ai donné mes coordonnées personnelles et j'ai eu accès à une liste d'autres sites de sondages que je connais déjà, dont certains sont déjà enregistrés. C'est donc un service d'enregistrement et rien de plus, rien pour des gens comme moi qui préfèrent le faire eux-mêmes et se retrouvent avec de vrais prestataires qui ont des sondages et les paient. Il n'y a rien derrière, pas de recommandation.
Show more