Nattendez plus

Avis consommateur

QuickThoughts avis

  • Écrit par ARaulfs

QuickThoughts est l'application de sondage mobile pour smartphone ou tablette du groupe d'étude de marché Survey Sampling International (SSI) aux États-Unis. SSI est également l'opérateur des deux portails d'enquêtes Mon opinion compte & Place des opinions, et donc bien connu en France, mais aussi pas incontesté. Avec plus d'un million d'installations dans le monde à ce jour, déjà sur la boutique Google Play Store, cette application est l'une des plus téléchargées des applications payantes mobiles. QuickThoughts est disponible pour Android et Apple iOS, et est absolument gratuit pour les utilisateurs. Il n'y a pas de publicité dans l'application, et vous pouvez gagner de l'argent chaque jour en participant à des sondages mobiles.

De gagner de l’argent sur QuickThoughts

Avec QuickThoughts, vous obtenez toujours exactement 0,50 euro pour une sondage complété, peu importe le temps qu'il faut ou l'ampleur de la tâche. En fait, les sondages de notre test étaient de longueur très différente, allant de courts sondages optimisés pour le smartphone à de vrais sondages allant jusqu'à 20 minutes que vous préférez remplir sur votre ordinateur. En tant que participant, vous n'accumulez donc pas de points comme avec les portails de sondages classiques, mais le solde de votre compte est indiqué en euros. A partir d'un solde de compte de 10 euros, un paiement est possible, de sorte que vous devez participer à exactement 20 sondages mobiles. Lors du paiement, vous pouvez choisir entre des bons d'achat pour Amazon ou iTunes, un paiement en cash, par ex. via PayPal, n'est malheureusement pas possible.

Comment fonctionne QuickThoughts ?

D'après notre expérience, vous pouvez généralement participer à une enquête mobile presque tous les jours, mais ceci est limité à 5 enquêtes par jour, c'est-à-dire que vous ne pouvez remplir qu'un maximum de 5 sondages par jour. Bien sûr, vous ne pouvez pas répondre à toutes les enquêtes, car vous n'appartenez souvent pas au groupe cible de l'enquête concernée, mais il est en principe possible d'atteindre votre limite de paiement en une semaine. Seules les personnes résidant en France peuvent télécharger cette application et s'inscrire ensuite, l'inscription est possible dès l'âge de 18 ans. L'enregistrement est indépendant d'un compte auprès de Mon opinion compte & Place des opinions, c'est-à-dire que ces comptes ne sont pas liés les uns aux autres et ne peuvent pas le faire sur demande. L'application QuickThoughts fonctionne indépendamment des portails de sondages traditionnels de SSI. Une installation est possible avec Android version 4.0.3 ou supérieure avec un téléchargement de 13 MB pour l'application ou avec iOS 10.0 ou supérieur avec 142 MB. Les cotes d'écoute actuelles dans les deux appstores sont de 4,1 étoiles pour Google Play et de 4,0 étoiles pour Apple iTunes.

Présentation de QuickThoughts

QuickThoughts, ainsi que Mon opinion compte & Place des opinions, fait partie du groupe d'études de marché Survey Sampling International (SSI) des États-Unis, qui compte au total plusieurs millions de participants aux enquêtes dans le monde. SSI peut se prévaloir de plus de 30 ans d'expérience dans la collecte de données par le biais des sondages dans le monde entier. SSI est aussi plus un prestataire de services sur le terrain qu'un institut et mène donc aussi des sondages moins exclusifs, mais les sondages sont de plus en plus commandités par d'autres instituts. En tant que personne interrogée, vous recevez des enquêtes très différentes sur le plan qualitatif, qui peuvent parfois présenter des lacunes techniques et ne sont pas toujours traduites avec précision, c'est-à-dire qu'elles sollicitent parfois la patience du participant.

Inscription

QuickThoughts FR - inscription mobile uniquement

Domicile: France
Récompenses: bon d’achat (Amazon, iTunes)
Paiement: toujours 0,50 Euros par sondage
Versement: à partir de 10 Euros
Invitations: 15 - 30 fois par mois - le nombre maximal est de 5 sondages par jour
Limite d'âge: à partir de/des 18 annés
Installation: Android version 4.0.3 ou ultérieure à 13 MB ou iOS 10.0 ou ultérieure à 142 MB

Est QuickThoughts fiable ?

Ce portail de sondage n'est représenté dans aucune association professionnelle pour des chercheurs du marché. Vos indications sont utilisées exclusivement pour des buts d'étude de marché et elles ne sont jamais transmises à des autres. Des règles strictes règnent fondamentalement dans l'étude de marché. Le règlement sévère de la protection des données ne fait aucun de plus partie de ces obligations personnelles spécialement de ne jamais transmettre par ex. les données individuelles des personnes interrogées à des tiers, pas non plus d'analyse et de diffusion de l'information de réponse des individus, ce qui permet d'autres conclusions. Toutes les autres indications sont rendues anonymes d'après les dispositions légales de la protection des données. Les fournisseurs stockent toutes les indications d'après les dispositions en vigueur de la loi sur la protection des données en Europe. Vos indications personnelles et données d'adresse servent seulement aux portails d'enquête dans des buts internes, autour de pouvoir vous écrire un e-mail, et identifier vous comme participant clairement. Celui-ci vous ne concluez pas de conditions du contrat à ce portail d'enquête non plus. Vos inscriptions et vos participations sont absolument gratuites pour vous. Car nous vérifions le sérieux de chacun avant.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment, la plupart du temps sur la page Web du fournisseur pour des enquêtes payées ou simplement par e-mail. Vous serez alors être retirés immédiatement du distributeur pour des sondages rémunérés. En principe, il n'y a aucune obligation de participer à des enquêtes de cet fournisseur de sondages rémunérés.

Les meilleures alternatives pour QuickThoughts FR

Copyright : Ce contenu est protégé par des droits d'auteur, y compris tous les composants, et il ne peut pas être copié et publié sans permission. Tout usage est interdit et puni par la loi sans le consentement de l'auteur. Expressément les textes (en ligne et / ou mobiles) ne peuvent pas être mis à la disposition d'autres. Le texte présent est courtoisie d' Alexander Raulfs, M.A., aimablement fourni à BuyBiz Charts Ltd..

 

Profitez des avantages en tant qu’utilisateur de notre VIP Club ! Ajouter un commentaire et partager votre expérience avec ce portail de sondages. Accès au Club VIP

4 customer reviews

3.0
4 reviews
  • 2
  • 0
  • 0
  • 0
  • 2
Super top
 · 20.11.19
Review
Alors y a pas que 5 sondages par jours on en as énormément ! Des fois 10/12 ... jamais eu de soucis je suis dessus depuis 1 mois j ai déjà 110 e sur mon compte amazone et c est instantané le code apparaît sur écran suffit de le copier coller sur le compte amazone .
Show more
QuickThoughts avis
 · 27.05.19
Review
Bonne application, j'ai aimé participer à certains des courts sondages et collecter 50 cents à chaque fois. J'ai pris l'habitude d'utiliser l'application pour les déplacements ennuyeux dans les transports publiques, ce qui m'a permis de convertir le temps en un peu d'argent pendant cette période. Ce qui a aussi bien fonctionné, puisqu'il y a des sondages réguliers. Eh bien, mon point de vue fondamentalement positif a été obscurci, d'abord à cause des fréquents coups de pied hors des questionnaires presque entièrement remplis, sans compensation de consolation, et ensuite parce que inexplicablement je ne peux plus me connecter, malgré la dernière version de l'application. J'espère que le service à la clientèle m'aidera à prendre plaisir à faire des sondages et à gagner de l'argent à nouveau.
Show more
Mécontentement
 · 21.05.19
Review
Ils vous virent en vous disant que vos réponses sont frauduleuses alors que ce sont eux qui nous arnaquent surtout au moment où nous réclamons notre récompense et ne répondent jamais à nos émails
JE N AI JAMAIS VU UN PANEL AUSSI VOLEUR ET NOMBRE DE MES AMIS ONT EU LE MEME PROBLEME ALORS MEFIEZ VOUS !!!!!
Show more
Nul
 · 21.02.19
Review
Après 20 min de sondage, quelques questions avant la fin, bugs fréquents qui vous font perdre vos réponses et vous font perdre le sondage car on ne peut répondre qu'une fois. Ensuite, après quelques versements, on vous bloque le compte et personne ne répond à vos mails pour vous dire pourquoi. En navigant sur les forums, on constate que c'est leur pratique habituelle. Et à partir de là, vous ne pouvez plus jamais vous réinscrire.
Show more