Nattendez plus

Avis consommateur

Google Opinion Rewards avis

  • Écrit par ARaulfs

Avec plus de 10 millions de téléchargements dans le monde, l'application Google Opinion Rewards est l'un des services de sondages mobiles payants les plus utilisés dans le monde. L'attrait de cette application prouve que la participation à des sondages payants est sérieuse et attrayante pour de nombreuses personnes qui veulent gagner un peu d'argent de poche en plus. Malheureusement, la possibilité de gagner de l'argent avec des sondages via des applications n'a encore atteint qu'une minorité en France. Bien que cette application soit gérée par Google lui-même, elle n'est pas seulement disponible en téléchargement pour Android dans le Google Play Store, mais les utilisateurs d'un iPhone ou d'un iPad peuvent également télécharger cette application depuis iTunes, et ils sont alors même payés via PayPal.

De gagner de l’argent sur Google Opinion Rewards

Avec l'application Google Opinion Rewards, chaque utilisateur gagne entre 0,05 et 0,80 euros par sondage complété, bien que les sondages les mieux payés soient plus rares. En moyenne, un utilisateur gagne 0,22 € par sondage, d'après notre analyse des évaluations des applications Google Play Store. Par rapport aux sondages classiques rémunérés à l'ordinateur, les gains sont très faibles, mais la plupart des sondages sont courts. La plupart des sondages ne durent qu'une minute, car il n'y a souvent que 3 à 5 questions. En tant que participant, vous n'accumulez pas de points comme avec les portails de sondages classiques, mais le solde de votre compte est indiqué en euros. Il n'existe pas de montant minimum pour un paiement avec l'application sondages Google, de sorte que vous pouvez transférer le crédit sur votre compte Google Play Store à tout moment. Pour les utilisateurs d'un smartphone Android, seule cette option de paiement est disponible, mais un paiement en espèces via PayPal est possible pour les utilisateurs Apple iOS de cette application. Dans la boutique Google Play Store, le crédit gagné ne peut être utilisé que pour des achats, probablement pas pour des abonnements. De plus, le crédit expire au bout d'un an, il ne faut donc pas attendre trop longtemps pour le transfert. De nombreux utilisateurs actifs ont gagné plus de 100 euros par an comme revenu supplémentaire.

Comment fonctionne Google Opinion Rewards ?

Les sondages Google font souvent référence aux magasins que vous avez visités, de sorte que les invitations aux sondages dépendent de l'historique de votre localisation ou de l'utilisation des services Google tels que YouTube. Les sondages classiques avec un questionnaire plus long sont rares, mais seront mieux récompensés. En fonction de votre propre activité, vous pouvez participer à un sondage mobile presque tous les jours, alors que les personnes sans grand changement de lieu ne reçoivent pratiquement aucune invitation à participer à un sondage sur cette application. Cette application peut être téléchargée par n'importe qui de n'importe quel pays du monde, mais en français, de la France, Canada, Suisse. Un enregistrement est recommandé à partir de l'âge de 13 ans, ce qui correspond aux pratiques juridiques de Google en Europe. Une installation est possible avec Android version 4.1 ou supérieure avec un téléchargement de 8,3 Mo pour l'application ou avec iOS 10.0 ou supérieur avec 132 Mo. Les cotes d'écoute actuelles dans les deux appstores sont de 4,0 étoiles pour Google Play et de 4,7 étoiles pour Apple iTunes.

Présentation de Google Opinion Rewards

L'application de sondages de Google est gérée par sa filiale, Google Commerce Ltd, et répond aux normes habituelles des études de marché en matière de protection de la vie privée. Dans le premier établissement, il interroge des informations sur l'âge, le sexe, le lieu de résidence et le revenu afin de pouvoir sélectionner des sondages appropriés dans l'avenir. Google s'engage à ne pas associer ces informations au compte Google, bien que cela soit nécessaire pour payer les soldes ultérieurement. Il ne reste donc plus qu'à faire confiance à cette grande entreprise, comme à l'utilisation de tous les services Google en général.

Inscription

Google Opinion Rewards FR - inscription mobile uniquement

Domicile: France, Canada, Suisse
Récompenses: crédit pour Google Play Store ou PayPal pour les utilisateurs d'iPhone
Paiement: jusque 0,80 Euros par sondage
Versement: à partir de 0,01 Euro
Invitations: 5 - 15 fois par mois en fonction de l'évolution du site
Limite d'âge: à partir de/des 13 annés
Installation: Android version 4.1 ou ultérieure à 8,3 MB ou iOS 10.0 ou ultérieure à 132 MB
Avis dans les App Stores: Google Play 4.0 & Apple iTunes 4.7

Est Google Opinion Rewards fiable ?

Vos indications sont utilisées exclusivement pour des buts d'étude de marché et elles ne sont jamais transmises à des autres. Des règles strictes règnent fondamentalement dans l'étude de marché. Le règlement sévère de la protection des données ne fait aucun de plus partie de ces obligations personnelles spécialement de ne jamais transmettre par ex. les données individuelles des personnes interrogées à des tiers, pas non plus d'analyse et de diffusion de l'information de réponse des individus, ce qui permet d'autres conclusions. Toutes les autres indications sont rendues anonymes d'après les dispositions légales de la protection des données. Les fournisseurs stockent toutes les indications d'après les dispositions en vigueur de la loi sur la protection des données en Europe. Vos indications personnelles et données d'adresse servent seulement aux portails d'enquête dans des buts internes, autour de pouvoir vous écrire un e-mail, et identifier vous comme participant clairement. Celui-ci vous ne concluez pas de conditions du contrat à ce portail d'enquête non plus. Vos inscriptions et vos participations sont absolument gratuites pour vous. Car nous vérifions le sérieux de chacun avant.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment, la plupart du temps sur la page Web du fournisseur pour des enquêtes payées ou simplement par e-mail. Vous serez alors être retirés immédiatement du distributeur pour des sondages rémunérés. En principe, il n'y a aucune obligation de participer à des enquêtes de cet fournisseur de sondages rémunérés.

Panel pour des sondages rémunérés

Nous avons résumé les critères les plus importants pour la sélection d'un portail de sondage approprié à un coup d'œil par personne et par fournisseur - voir les caractéristiques ci-dessus. Vous devez indiquer clairement avant votre choix, quels sont les critères plus importants pour vous au sujet des sondages rémunérés.
Quel type de paiement souhaitez-vous, plutôt d'argent ou sont également des bon/coupons d'intérêt ? Vérifiez combien sont les honoraires approximatifs par sondage aux portails de sondage. En fait, celles-ci varient extrêmement selon la complexité et le type de sondage, mais plus la possibilité de revenu maximum, plus ils vont gagner. Dans la plupart des cas, vous avez besoin 15-20 minutes pour remplir un questionnaire alors que votre revenu dépend principalement de la durée de l'enquête. Pour des questions spécifiques, même jusqu'à 5 Euros sont possibles. Et où est la limite de paiement du portail de sondage ? Plus bas est valable mieux parce que vous pouvez toucher votre premier salaire plus tôt à cela donc une limite de paiement est souhaitable à partir de 10 euros ou celle-ci peut être aussi plus haute ? Donc vous faites aussi attention à ce que vous receviez assez des invitations à des sondages des portails d'enquête pour pouvoir régulièrement gagner de l'argent. Toutefois, cela peut varier beaucoup selon la personne, car certains personnes sont inviter plus fréquemment que des autres. La plupart des portails de sondage vous écrire plusieurs fois dans la semaine, d'autres seulement une fois par mois. Il y a même certains qui vous invitent à des sondages rémunérés presque tous les jours. Les portails de sondage cherchent parfois seulement les groupes de personnes certains, dès un âge certain ou sexe, qui peuvent s'inscrire. Donc il n'est pas utile de s'inscrire avec les portails d'enquête dont les critères de connexion ne sont pas valables pour vous qui aurait pour conséquence que vous ne recevriez pas d'invitations à des sondages.

Gagner de l'argent avec l'étude de marché

Dans notre liste à des sondages rémunérés, vous ne trouvez que des portails d'enquête sérieux menées par des instituts de recherche du marché renommés qui ont des expériences dans l'exécution des sondages qui sont fréquemment mondiales. Celles-ci sont souvent chargées par les grandes entreprises d'effectuer des sondages ou des tests. Cela vous donne la possibilité de gagner de l'argent pour votre opinion sur ces instituts. Certes, vous pouvez obtenir un revenu de côté agréable en tout cas, avec des sondages rémunérés. En règle générale, vous recevrez, en fonction de la durée comprise entre 1 et 3 euros par sondage, pour des questions et des tâches spécifiques même jusqu'à 5 euros - mais jamais 15 euros, comme d'autres le réclamer! Vous devez considérer que vous ne recevez pas d'invitations tous les jours et ne pas pouvoir toujours investir du travail dans la participation à de l'enquête par jour pendant plusieurs heures. Il est donc conseillé de vous inscrire et participer à plusieurs sites de sondage. Juste pour que vous obtenez un total de plus d'invitations à des sondages rémunérés, et d'atteindre un revenu total supérieur. En principe, sondages bien payés sont plus tôt rares, mais on peut régulièrement à tel participer. Il y a des studios dans l'étude de marché auxquels on peut participer à des sondages en ligne et aussi à des interviews de téléphone. Pour l'enquête sur place dans le studio, par ex. pour un test de produit, une interview individuelle ou pour la participation à une discussion de groupe, chacun reçoit des honoraires qui sont lucratifs et bien plus élevés. Quelques instituts es sondages rémunérés à notre liste effectuent régulièrement des tests de produit; vous recevez des produits envoyés à la maison par la poste pour tester et ensuite participer à un sondage en ligne sur leur expérience. Ceci a lieu à des honoraires nettement plus élevé et la plupart vous pouvez même garder le produit.

Les meilleures alternatives pour Google Opinion Rewards FR

Copyright : Ce contenu est protégé par des droits d'auteur, y compris tous les composants, et il ne peut pas être copié et publié sans permission. Tout usage est interdit et puni par la loi sans le consentement de l'auteur. Expressément les textes (en ligne et / ou mobiles) ne peuvent pas être mis à la disposition d'autres. Le texte présent est courtoisie d' Alexander Raulfs, M.A., aimablement fourni à BuyBiz Charts Ltd..

 

Profitez des avantages en tant qu’utilisateur de notre VIP Club ! Ajouter un commentaire et partager votre expérience avec ce portail de sondages. Accès au Club VIP

Avis des usagersLaissez vos commentaires
4.5/5 de 2 des utilisateurs. ( 2 avis)
1 de 1 personnes ont trouvé cet avis utile
Sondages réguliers si l'on bouge, paiements rapides
  · 22.05.19
Lorsqu'on se déplace pas mal avec son smartphone, Google localise nos déplacements et nous envoie très régulièrement des questions (de 1 à 4 questions simple en QCM, selon les questions le tarif diffère), le dédommagement est appliqué immédiatement sur le compte Opinion Google Rewards. Dès que l'on dépasse 3 euros, un virement sur le compte Paypal déclaré s'effectue automatiquement, il n'y a rien à faire. Et hop ! le compteur repart à zéro jusqu'au prochain dépassement des 3 euros, et ainsi de suite, tout le temps. Je dis "dépassement" des 3 euros, parce que si, par exemple, on totalise 2,90€ avant de répondre à un questionnaire qui nous en rapporte 0,22 € et bien le total suivant sera de 3,12 €. Et donc, comme on a atteint la barre des 3€ un virement Paypal se déclenche automatiquement sans rien avoir à faire pour un montant de 3,12€. Le compte Paypal est crédité dans la foulée. Le compteur de l'appli se remet à zéro euros. Et ainsi de suite.
Cet avis a été utile ?
0 de 0 personnes ont trouvé cet avis utile
Google Opinion Rewards expertise
  · 28.05.19
J'ai pris goût à cette application ; beaucoup d'invitations environ 2-4 par semaine avec une récompense appropriée et un paiement décent sur mon compte Google Play. Eh bien, depuis environ 3 mois il n'y a plus rien, pas de sondages, pourquoi ? De plus, je ne comprends pas pourquoi on m'interroge sur les marques et les magasins qui ne sont pas disponibles près de chez moi, même si mon lieu de résidence est maintenant bien connu. L'autre jour, je faisais la mise à jour et je n'ai à me plaindre que des plantages lors de l'ouverture de l'application au lieu de remarquer des améliorations. C'est ennuyeux parce que j'aimerais participer à nouveau à des sondages et recharger mon compte Google Play. Parce que quand j'ai commencé à utiliser cette application, c'était génial.
Cet avis a été utile ?
Login pour poster un avis